Saturday, March 10, 2007

Température pour rester coucher...

La fin de semaine, j'adore faire des sports dehors que je ne peux pas faire la semaine car il fait noir trop tôt. Je me promettais donc d'en profiter amplement ce week-end avec la hausse de la température.

Tu parles, de la pluie merdique toute la journée! Pas de ski, pas de patin, pas de jogging, pas de vélo, pas de moto et même pas de gym, j'avais envie d'être dehors.

J'en ai profité pour faire mon changement d'huile sur ma moto. Le moteur a parti du premier coup sans même recharger ma batterie.
J'ai roulé un gros 15m à 5km/h... Quel bonheur!

J'ai tellement hâte à ma première ride de la saison. Vous savez, LA première fois qu'elle remet son nez dehors après avoir dormi tout l'hiver, LA première fois où vous retomber en amour, où vous avez l'impression d'être libre, de revivre enfin, que vous allez changer le monde et torcher comme des malades tout l'été, comme si la vie était un film qu'on avait mis sur Pause et qui soudainement revenait à Play.

Finalement, je suis partagée entre souhaiter qu'il continue de pleuvoir que la neige fonde plus vite qu'on sorte les motos plus vite et qu'il cesse de pleuvoir pour retourner skier.

C'est dur la vie!

1 comment:

Josie said...

Chanceuse!!

Moi j'souhaite qu'il pleuve une semaine durant! Que ça fasse fondre la neige, que ça nettoie les rues!

Qu'on puisse rouler au PC!

:)