Monday, March 5, 2007

La surprise!

La voici!

Il me les a données la lumière fermée en me disant
Devine ce que c'est... Tu les veux depuis tellement longtemps.




Des ailes! Les seules que je n'aurai probablement jamais. Du coup je me suis sentie toute à l'envers, comme si je venais d'encaisser 6G négatifs. Touchée qu'il comprenne l'ampleur que cette passion exerce sur moi depuis que j'ai l'âge de marcher et contente qu'il ait pensé à moi même si je n'y étais pas ce jour là.

Ça peut paraître insignifiant pour le commun des mortel mais elles ont une si grande signification dans mon coeur. Même si le temps passe, j'accepte mal que ce rêve ne se réalisera probablement jamais. Je suis prête à me battre pour y arriver et je ne concois toujours pas qu'une connerie de quelques points de vision manquant peuvent m'en empêcher.

Ceux qui ont partagé avec moi cette passion avec autant d'ampleur sont partis et doivent dorénavant voler autant qu'ils le souhaitent.
Le futur pilote partira aussi, mais lui, ce sera pour réaliser ce rêve et je suis tellement contente pour lui.
J'enverrai mes deux anges gardien voler avec lui.

No comments: