Tuesday, March 13, 2007

Je ne comprends pas!


Ok, je ne mettrai pas de nom... Photo de quelqu'un de connu prise sur un forum de moto connu...

Combien de fois on s'est esclaffé devant quelqu'un qui portait des pantalons noirs et des souliers noirs avec des bas blanc? Combien de fois on a répété à notre ex que ça ne se faisait juste pas? (Oui, Éric, je sais que toi tu le fais et que tu t'en fous, c'est correct, tu t'assumes! ;) ).

Mais come on, est-ce qu'il faut vraiment vous faire un dessin pour vous expliquer que l'inverse, c'est pas plus winner??

8 comments:

Anonymous said...

Oh oui que je m'assume.

Mais je suis vraiment curieux de savoir de qui on parle ici?

Josie said...

pouhahah!!

J'crois qu'en voyant la grosseur des mollets, je crois savoir à qui ils appartiennent!

Queen of the Dragon said...

Hummm... Indice: vous avez entendu parler d'une de ces deux jambes là pendant longtemps...

Josie said...

C'est ça que je pensais!

Et puis, de grâce, Exo... n'expose pas ma réputation au grand jour! heheh

Anonymous said...

My god, je sais c'est qui!

La photo a été prise a catalunya c'est ça? Lors d'un certain voyage?

Par un mec robotisé?

Queen of the Dragon said...

Hehe! C'est en plein ça! :-P

BeachBoy said...

tout comme josie, avant meme de lire les commentaire je me doutais tres bien c'est qui :)

Honey said...

LOL
J'ai tout de suite reconnu la photo ... ou plutôt, le bas de la photo :-P