Monday, March 26, 2007

La saison est commencée!

Vous souvenez-vous de ce post?
Description de la première ride de l'année

Et bien en ce 25 mars, je l'ai faite, LA première ride de l'année! :-D
Et c'était tellement plaisant! Étonnamment, je n'ai eu aucun problème à sortir mon bike du Nunavut! Le gros soleil qui plombait à travers ma visière, le vent étonnamment chaud, mon backseat tellement calme que des fois, j'oubliais qu'il était là, les autos qui me regardaient l'air de dire Es-tu folle? ou qui me faisaient des thumbs up, le clin d'oeil à Guy en passant derrière chez lui, revoir enfin le derrière de Jo et Rick sur leur bike en les suivant, ça m'a fait tellement de bien.
Suivi d'un bon souper au viet, c'était parfait!

Et à la fin, Mathieu qui me dit, pendant que je sacrais car je m'étais trompée de sortie pour aller chez Ti-Guy: Bi, on s'en fout, il fait beau et on fait du bike! J'ai réalisé qu'effectivement, les perspectives changent tellement quand on est en moto.

Bref, belle journée!

No comments: