Saturday, March 10, 2007

Maudite boisson!

Définitivement, j'adore les surprises, surtout celles comme j'ai eu hier! Merci Jo!

Par contre, l'alcool à 94%, plus jamais! J'étais encore soûle ce matin, j'ai déjeuné du McDo pour la 2e fois de ma vie et mon estomac essaie encore de s'en remettre, je ne sais juste pas ce qui le dérange le plus, l'alcool ou le McDo.
Je pense que tout le riz qui était dans le sushi d'hier a dû absorber tout l'alcool que j'ai bu et le faire fermenter encore plus longtemps!

Quand je bois trop, j'aime le feeling où on rit pour rien et on raconte plus de niaiseries qu'à l'habitude... Mais je déteste tellement le moment où j'essaie d'avoir une conversation sérieuse et que je n'arrive pas à aligner deux mots cohérents de suite et qu'articuler me prend toute ma concentration (c'est sans doute parce que ma concentration et toute là que je n'arrive pas à aligner deux mots cohérents de suite...) C'est le moment où je n'ai plus de fun à avoir vraiment trop bu et je vais me coucher.

Et bien en plus ce matin, je me suis réveillée couchée en cuillère avec Jo pendant que Rick dormait sur le divan... Ça m'a pris quelques minutes pour me rappeler le contexte! Ahahaha

Quelle soirée! Merci les amis!

No comments: