Monday, March 5, 2007

Les objets

Ça me fait penser que c'est fou comme de simples objets peuvent être significatifs quelques fois.

Je pense aux petites boucles d'oreilles en forme d'avion que Jo et Rick m'ont offertes le dernier jour de notre voyage sur le Cabot Trail, la clé et le bout de chaîne du bike de Godz, le pendentif de mon père, l'ange de ma mère, le bracelet de Denyse ramené de Cuba, la pince à cheveux en défenses d'éléphants ramenée de Cuba par Mathieu, le bracelet de Luc, la rose bleue, les ailes, le parfum, les mailles qu'on m'a offertes sur mon bracelet Zoppini, le petit pot de pillules pas rempli de pillules dans le fond de ma sacoche, le sushi qu'on m'a amené pour la St-Valentin, même si je l'ai mangé depuis longtemps.

Tant d'objets banales qui me rappellent tant de bons moments.

1 comment:

Josie said...

Ils nous aident à passer au travers de moments plus difficiles... J'en ai aussi, plusieurs!