Monday, March 5, 2007

Petit résumé d'une fin de semaine très occupée!

Encore un autre week-end mémorable occupé comme je les aime!

Vendredi, j'ai décidé de travailler à la maison étant donné que je n'avançais pas au bureau à me faire déranger sans arrêt et en plus, avec la tempête, ça m'adonnait bien.

Mais en Ohhhh innocente campagnarde que je suis, je n'ai pas pensé que pendant que je passais ma journée bien au chaud chez nous, la tempête faisait rage dehors et surtout, autour de mon auto stationnée bien confortablement chez moi, dans le fond de la ruelle, loin de toute charrue. Résultat: quand je suis sortie pelleter à 18:30 dans le but d'aller souper chez Josanie et Éric à 19:30, j'ai bien réalisé que je ne sortirais jamais de là avant que la neige fonde au printemps!
Aidée de Denyse, on a pelleté, resté pris, pelleté, mis les traction aid, reculé, avancé, pelleté, remis les traction aid, tué un chat qui passait par là avec un traction aid qui a couru le 100m en moins de temps que Bruni Surin, catapulsé à la vitesse de l'éclair quand j'ai essayé de reculer, resté pris, pelleté, remis les traction aid, fucké ma transmission à force de gosser, bon, ça y est, le reculons ne rentre plus.
Petit brake. On recommence. Pas plus de résultats.
Fuck it, ma tête de cochon de Tu vas sortir de là esti de vidange c'est transformé en Ahh pis mange de la marde pis reste donc là.

Finalement, Éric est venu me chercher pour que j'aille souper avec lui et Josanie. J'ai trouvé la soirée trop courte, arrivée trop tard, dormi pendant le film, je n'ai presque pas vu mes amis. Et comble du ridicule, en venant me porter, il a manqué une magnifique passe de frein à main et est resté pris dans le banc de neige. On ne se trouvait pas très intelligents mais maudit qu'on a rit.

Samedi matin, direction Nunavut! J'ai l'intention d'aller m'acheter des patins et passer l'après-midi à patiner dans ma campagne tranquille. Malheureusement, j'ai tellement encore d'ampoules de mon après-midi de patin du dimanche précédent que c'est impossible d'essayer des patins et encore moins d'aller patiner.
J'ai finalement passé l'après-midi couchée en dessous de mon auto à réparer les dégâts d'il y a quelques semaines.
En soirée, j'ai loué un film avec ma chère maman et je me suis couchée tôt.

Dimanche matin, réunion MotoEndurose. Tout se passe bien à part que c'est un peu la cohue et que tout le monde parle en même temps. Jo me lance des regards de désespoir de l'autre bout de la table et ça me calme.
En après-midi, ski avec le futur pilote et un de ses amis. On a eu bien du plaisir et j'ai eu droit à une belle surprise. Je vous en reparle plus tard!

En soirée, un bon souper suivi d'un film d'avion que j'ai reçu la semaine dernière. En fait, c'est un documentaire sur le processus qu'on traversé deux jeunes pilotes avant de graduer dans l'armée américaine dont une femme, la seule femme pilote de Tomcat F14 présentement. Honnêtement, j'ai eu quelques larmes, c'est tellement ça que je veux faire de ma vie!
Maudite vision non parfaite…

Bref, belle fin de semaine!

No comments: