Monday, May 28, 2007

Superwomen?

Et pourquoi, pourquoi est-ce que ce qui me semble si facile est toujours si compliqué pour d'autres?

C'est drôle, moi j'ai lu la crisse de map et je ne me suis pas perdue. C'est drôle, je me lève de bonne heure le matin quand j'ai des engagements même si je n'ai pas dormi de la nuit et même si mon chum reste couché et continue de dormir. C'est drôle, je le dis à voix haute quand quelque chose ne me plaît pas. C'est drôle, je respecte mes engagements malgré mon travail, mon autre travail, la moto, l'entraînement, les amis, la famille sans me plaindre à toute les heures que je suis fatiguée. C'est drôle, mais si ma chaîne de moto s'étire, j'ai pas besoin de perdre une heure à trouver un concessionnaire et perdre une autre heure à attendre chez le dit concessionnaire pour la faire ajuster. Et si je me mind que je vais en Afrique à pieds, ben je vais me rendre en Afrique à pieds.

Pourquoi moi j'y arrive bien et que pour la majorité, c'est si difficile?

Bottez-vous le cul un peu, ça va vous faire du bien.

6 comments:

Josie said...

On est deux à se sentir comme ça (même si je me suis perdue, c'est pas une catastrophe).

J'crois de plus en plus qu'on est privilégiée d'être des superwomen. J'ai déjà été une femme chialeuse, jamais contente de son sort, qui n'a jamais d'énergie et je ne veux jamais redevenir comme ça.
On a probablement de bonnes base, mais on choisi d'être comme on est. Je sais par contre, que c'est beaucoup plus facile d'être pas bien dans sa peau, de chialer que d'être une super women comme toi et moi. Faut travailler pour ça, mais c'est un travail agréable, à mon avis!

Je t'aime xxxx

Veronique said...

+1 à tout cela !

Honey said...

En chaque femme se cache une superwomen ... reste à chacune d'apprendre à la faire sortir, valoir et à en tirer profit. C'est apparemment plus difficile pour certaines LOL
;-)

Anonymous said...

C'est tellement facile se trouver des excuses pour tout dans la vie ''mon père m'a pas aidé pour mes études'',''lui il a son père qui travail là'', ''lui a des parents riche'' etc etc. Tellement plus facile que de se regarder le nombril et voir ce qu'on peut faire pour aller de l'avant au lieu de stagner. Tu veux de quoi dans la vie, tu fais ton possible pour l'avoir. Oui ça fera peut-être des jaloux mais soooooo whats... T'avais juste à te lever le matin pour l'avoir.

et je répondrai à honey... dans chaque homme se cache un superman aussi bon.....

Gang de féministe :-P

Honey said...
This comment has been removed by the author.
Honey said...

@Charley : Pfff ... on le sait bien toi, ton père travaille là et tes parents sont riches !

Es-tu en train de nous avouer que t'es une femme ?!

LOL