Tuesday, April 3, 2007

Petit résumé d'un beau week-end à Tremblant

Cette fin de semaine était planifiée depuis des mois et on avait tellement hâte! Pour ma part, je n'ai pas été décue.

Vendredi, j'ai fini de travailler à midi. Chaque fois que je pars en vacances, ça me prend toujours des jours à arrêter de stresser et me rentrer dans la tête que je suis en vacances, mais cette fois, il n'a fallu que je débouche une bière en bonne compagnie à 13:00 dans le stationnement, au gros soleil par un superbe après-midi de début de printemps pour comprendre que le stress était définitivement resté au bureau!

Bien que je pensais fêter plus que ça, j'ai probablement battue mon record de bière ingurgitée en deux jours. La journée a débuté en dînant dans le stationnement du McDo ou Mathieu et moi se sont prendre à s'embrasser en public pour la première fois! :-P
C'en est suivi un après-midi à boire, se promener dans le village de Tremblant, boire, aller voir la game de hockey en buvant, souper en buvant, rentrer à nos chambres tout en continuant de boire... Je me suis endormie pas trop soûle mais bien trop tôt!

Le lendemain, nous sommes allés skier. Le soleil était superbe, les conditions étaient étonnamment belles pour un printemps mouillé. En fin d'après-midi, nous avons quitté les pentes pour aller faire un tour dans les différents spas, chauds et froids. Nous sommes ensuite allé voir un spectacle de sauts en motocross avant que les autres décident d'aller manger une pointe de pizza car nous devions souper tard. Mathieu et moi n'avions pas faim et sommes plutôt allés visiter la salle de lavage.

En soirée, nous avons regardé une compétition de sauts en skis et snow avant d'aller souper, visiter quelques bars et rentrer boire, ou je me suis encore une fois endormie.

Le lendemain matin, la superbe température était toujours au rendez-vous. Nous avons profité du brunch du Fairmont, gratuit mais pas gratuit (Merci Bob!) avant de retourner se promener dehors.

Nous avons ensuite pris le chemin du retour par la 327.

En après-midi, nous sommes allés chercher ma moto, Mathieu conduisant ma moto et moi, la WRX. Ça ne lui a pas pris 30 km à l'apprivoiser et me faire des stoppies non volontaires en pleine face! :P

Bref, j'ai désoûlé depuis et je n'ai que du positif à raconter de cette belle fin de semaine!

1 comment:

Josie said...

La salle de lavage???

hehehe
j'suis contente que tu aies passé une belle fds! tu en avais besoin!

xxx