Wednesday, April 25, 2007

Je déclare Guy officiellement disparu

Depuis sa mort, j'ai toujours eu le petit pot de pillule contenant ses cendres (Non CE, ce n'est pas de la farine!) dans le fond de ma sacoche. Mais voilà qu'en préparant mes choses pour aller à Deal's Gap, surprise! Le petit pot n'y est plus!!!!!!!!! Je ne l'ai pas retrouvé, ni chez moi, ni dans mon auto.

Guy a toujours rêvé d'aller à Deal's Gap runner le Dragon. Le plan initial était donc de répandre ses cendres sur le Dragon pour qu'il y soit allé une fois.

Une chose est sûre, il doit rire en maudit qu'on l'ait perdu. Mais ce qui est moins drôle, c'est que sa mère m'a appelée aujourd'hui pour me dire de lui en garder un peu. Je fais quoi là, je lui donne du sable???

Il me reste toujours le bandana que j'ai retrouvé à l'endroit ou il est mort quelques jours après. Je vais le laisser là-bas, ça fera tout de même un peu de lui qui sera allé.

Sorry Guy, j'espère juste que c'est pas un sniffeux de coke dans Hochelaga qui t'a retrouvé.

3 comments:

Veronique said...

ironique comme post... tellement drôle et à la fois, tellement triste!

Demande à St-Antoine-de-Padou, comme dirait ma mère ! ;)

Queen of the Dragon said...

Ah oui bonne idée, ma mère aussi dit toujours ça!

Je vais essayer! :-)

Anonymous said...

Peut-être que Guy a quitté pour faire de la place à Mononk?