Wednesday, April 25, 2007

Deal's Gap, prise 3!

Du 28 avril au 5 mai, je serai à Deal's Gap pour la troisième année consécutive, cette fois avec Josanie et Éric.

Fidèle à mes habitutes, je serai en vacances pour ma fête! J'ai tellement hâte d'arriver, de revoir les quétaineries de Pigeon Forge, de runner le Dragon pour la première fois mais surtout de voir la tronche de Jo et Rick en finissant!!!
Jo, j'ai d'ailleurs une surprise pour toi! :-)

Je prépare tout un itinéraire pour cette semaine! J'espère qu'il fera beau, on a des kilomètres à voir!

Le comble du bonheur aurait été que Mathieu vienne mais je devrai m'y résigner, ça ne se produira pas. Je ne suis même pas partie que je m'ennuie déjà! Mais j'essaie de me consoler en me disant que je vais m'ennuyer mais que nous avons bien d'autres vacances qui nous attendent et surtout, beaucoup de projets communs.
Et qui sait, j'y organiserai peut-être un meet Subaru un de ces jours!

Je suis vraiment contente qu'on ait réussi à s'organiser avec le peu de ressources qu'on a. Merci chéri et Claude pour le trailer, merci Éric d'avoir cherché un pick up à un prix raisonnable comme un damné, merci Jo d'avoir soutenu mes niaiseries sur msn quand je pètais ma coche.

Je vous laisse sur quelques photos en attendant les nôtres!












No comments: