Monday, May 28, 2007

Ride test MotoEndurose

Samedi dernier, nous avons fait notre annuelle ride test pour MotoEndurose.

Comme il manquait des joueurs, ma partenaire, Josie, a été rouler avec une autre équipe pour leur permettre de rouler à trois, notre équipe étant déjà pas mal testée depuis longtemps.

J’ai donc décidé de faire la ride test seule et de supporter les équipes, d’arrêter leur parler aux stations d’essence, voir si tout va bien, si elles ne sont pas perdues.

Finalement, j’ai pas mal fait 850km toute seule! J’ai revu l’équipe de Sarah, Cali et Josie entre Tremblant et Mont-Laurier pendant une vingtaine de kilomètres. J’ai ensuite continué mon chemin et plus jamais revu personne ensuite.

J’ai bien aimé ma ride solitaire. Je l’ai fait à mon rythme, j’ai bien lu ma carte, je ne me suis pas perdue nul part. J’ai roulé vite au début sur l’autoroute, ralenti un peu au milieu après avoir rencontré plusieurs polices. J’ai été chanceuse, j’ai pu faire la Calabogie libre de toute filée interminable de custom. Et j’ai roulé relativement en fou à la fin en suivant une BMW qui m’a servi de lapin sur la 401 / 20.

À 16 :30, j’étais couchée dans le gazon au Skratch à attendre les autres équipes qui sont arrivées vers 18 :30. Partie dernière, revenue première. Ça commence à être ma devise!

Je n’ai même pas pris de photo Là c’est icitte que je suis écoeurée, pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais été écoeurée!

Si il fait aussi beau au Iron Butt, ça va tellement bien aller! J’ai hâte! Et j’ai surtout hâte d’avoir Jo pour rire de mes niaiseries et entertainer nos arrêts comme seule elle sait si bien le faire!

No comments: