Tuesday, August 14, 2007

Le rêve, étape 3

Well done aussi!

Entrevue et examen physique.

J'ai eu un peu peur pendant l'entrevue mais elle m'a finalement admis, principalement grâce à mon implication et mes nombreux cours.

J'ai eu l'air un peu tarte sur certains sujets, j'oubliais des trucs que je connais pourtant très bien. Damn! Je feelais tellement mal! Ce n'est pas parce que je ne m'étais pas informée pourtant!

Elle m'a avoué que quand elle a consulté mon dossier avant de me rencontrer, elle pensait vraiment devoir me refuser.

Fiou! Ça a passé proche!

J'ai appris qu'ils acceptent maintenant des candidats avec une légère myopie! Enfin! Alors pas d'inquiétude pour ma vision, c'est sûr que ça passe.

Étape 4 à venir: Tests physiques et d'habileté en Ontario. Quand? Aucune idée! À suivre...
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai vraiment hâte (ça me stresse vous n'avez pas idée!) mais je vois les étapes défiler tranquillement, je les traverse toutes avec succès alors que je pensais me retrouver bloquée au tout début et ça me donne une nouvelle confiance.
Même si j'échoue quelque part dans le processus, j'aurai été jusqu'au bout et j'en serai fière.

1 comment:

Josie said...

T'as de quoi être fière de toi c'est certain Bi!!

Avoir le courage de réaliser un rêve, coûte que coûte, c'est pas donné à tous!

Go Go Go!! :D