Tuesday, July 3, 2007

L'entraînement

Vous ai-je dit que maintenant, j'hais ça les push ups? J'adore ça m'entraîner, j'adore ça la musculation, j'adore ça faire forcer mes muscles. J'aime même ça faire des push ups, mais des push ups normaux!

Pour mon test d'entrée, une femme doit faire un minimum de 9 push ups. Jusque là, ça va. Je suis grande, j'ai des os que même un joueur de football envierait et je suis pesante alors ça m'a pris quelques jours avant d'y arriver, je ne les ai pas fait les deux doigts dans le nez mais au bout de 2 jours, je suis passée de 5 à 8.

Avant de me rendre compte que je ne les fait pas comme il faut! Ils exigent que partir du sol (ça, ça va) mais les deux mains collées aux épaules, de la largeur de mon tronc. Bordel, j'arrive même pas à en faire deux. Mon chum qui en a aligné 25 normaux hier a eu de la misère à en faire 9 de leur manière.

Non, mon test physique ne constitue pas la fameuse étape 2 mais ça me stresse quand même.

No comments: