Friday, April 24, 2009

C'est le temps des vacances!

Et oui! Après avoir commencé à compter les dodos aux alentours de 50, les 20 derniers ont filé à toute allure et on y est! Un peu trop vite à mon goût je dois bien avouer, j'ai l'impression de ne pas être prête et d'avoir tout oublié malgré toutes mes listes!

On n'a pas roulé ben ben non plus, moi 4-5 fois pour aller travailler, Mathieu à peine une fois. Mais ce n'est pas grave, sur le Dragon, les réflexes risquent de revenir assez vite! :-)

Le trailer est prêt et testé, mon amoureux a fait une job de pro! Tous les soirs, toutes les fins de semaines, pendant deux semaines. Il reste juste à le peindre, mais ça ira à après.

J'ai vraiment hâte de revoir la "main" de Pigeon Forge, tellement quétaine et impressionnante à la fois! Hâte de revoir tous ces beaux paysages et de côtoyer des motocyclistes qui trippent. Et j'ai très hâte de boire une bière sur le bord de la piscine après une journée intense avec les gens que j'aime!

Le seul côté négatif est que je pense que je vais devoir consulter un psy. Bien que je me suis mindé tout l'hiver, j'ai toujours la peur de partir et ne jamais revenir. En tout cas, ne pas revenir dans le même état que je suis partie... Je ne comprends pas que des 7 qui étaient présents ce soir là, je suis la seule qui est restée traumatisée à ce point. Mais je vais continuer de travailler là-dessus là bas c'est sûr.

Bon, au boulot! Un petit 4 heures à compléter et après, c'est les vacances, woohoo!

3 comments:

Josie said...

Bi, des 7 qui étions là bas, tu n'es pas la seule. Mais je vais répondre pour moi.
1- j'étais déjà moumoune avant fait que ça change pas grand chose.
2- je n'ai jamais torché au point de rejoindre les déficients, surtout pas avec un katana! C'est sûr que quand tu réalises ça, tu dois te calmer.
3- on a différentes formes de traumatismes. Dans mon cas, c'est moins la moto mais plus dans d'autres sphères de ma vie.

Chose certaine, on se respecte, comme d'habitude, chacun son rythme et on aura tous du fun pas comparable :)

Je t'aime ma belle Bi toute délicate :)
xxx

Unknown said...

Salut Bi .. tu n'est pas seule .. j'ai beaucoup de misère - comme toi .. surtout si je laisse Mat et Nico à la maison ou chez leur père.

Et c'etait comme ca aussi quand j'avait ma moto - après Guy.

Et je m'ennuie de ma petite LuLu .. mais j'ai trop peur que la prochaine fois j'aura pas la chance de souhaiter Joyeux Noel ou Bonne Fête !! à mes fils. C'est ma peur - et personne peut me l'enlever.

Mais reste qu'avec ma nouvelle job, je doit partir en voyage d'affaire - est assez souvent. D'ailleurs, j'arrive de San Francisco il y deux semaines.

J'ai du me mettre à l'idée que ca fait partie de la vie .. MA vie. And I have to learn how to live with it.

Reste que j'ai preparé mon testament chez le notaire, pris une assurance vie supplémentaire et je me croise les doigts à chaque fois que je quitte la maison. C'est encore pire quand j'embarque dans l'avion - j'ai la chienne pendant tout le voyage.

Je déteste voyager (auto, moto, avion .. ) .. je pense comme toi .. that I may not come home. C'est platte d'avoir peur comme ca, et surtout vu que ma santé n'est pas forte de ce temps-ci, je trouve ca inutile de passer autant de temps "away from home".

But life goes on .. and you know, Guy would be kicking us in the ass right now if he could read this!

We lived through something traumatic, yet that is just it - WE LIVED THRU IT .. and we continue onwards .. for ourselves, our families .. and somewhere deep within our souls, for Guy.

Bizous ma belle .. je t'aime! :)

Lori
xx

Sandra said...

Chère Bi...

Ne pense pas que tu es seule... Je pense que tout comme toi, les gens qui étaient présents ont subits aussi un choc, mais comme dit Jo, des fois, on ne le vit pas tous de la même manière, pas tous au même rythme...

Ce que vous avez vécu n'est pas une chose facile... Relié avec une personne que vous aimiez tous beaucoup, encore moins.

La seule chose que je peux te dire c'est d'en parler. Cela peut peut-être être très difficile au début mais... Cela doit sortir ! Peu importe le moyen que tu prendras (que ce soit un psy, un(e) ami(e) l'écrire, le crier, le pleurer, le rager..) Ne garde pas cela en dedans de toi. Il faut que ça sorte !!!

:o)